Génération de rapports

Perceptory possède un générateur de rapports sur le contenu du dictionnaire de classes saisi lors de la création d’un modèle. Perceptory offre différents gabarits de rapports. Un gabarit est la structuration du dictionnaire de classes selon un profil organisé dans une certaine hiérarchie. Deux gabarits de base sont fournis avec Perceptory:

  • Le gabarit Perceptory Standard qui contient l’ensemble des champs du dictionnaire de classes.
  • Le gabarit ISO TC211-19110 qui contient un sous-ensemble des champs du dictionnaire de classes qui est compatible avec la norme Information géographique: Partie 10: Méthodologie de catalogage des entités (version 2001-12).

La création d’un gabarit de base implique la définition d’un profil et de l’ensemble des étiquettes des champs dans le registre de Perceptory. Cette manipulation doit être effectuée par l’équipe de développement de Perceptory. Cependant, il vous est possible de créer de nouveaux gabarits en éditant un gabarit existant.

Perceptory offre actuellement le format de sortie Word configuré selon différentes mises en page (style, entête, table des matières).

Consultez nos tutoriels sur cette fonctionnalité