Gestion multilingue et multinorme

La gestion multilingue et multinorme de Perceptory permet la gestion multilingue du contenu du dictionnaire de classes et permet d’imprimer le dictionnaire et le schéma selon différents langages et différentes normes. Il est aussi possible d’afficher les interfaces de l’application ainsi que l’aide contextuelle dans la langue et le profil désirés.

  • Vous pouvez accéder en tout temps au gestionnaire de paramètres par l’option Perceptory/Languages settings du menu horizontal. Ce formulaire permet de définir les langage et profil utilisés pour étiqueter les champs des formulaires principaux du dictionnaire ainsi que le(s) langage(s) utilisé(s) pour documenter le dictionnaire de données et afficher le schéma. Le formulaire se compose des deux onglets suivants :

Formulaire

Formulaire permettant la définition de la langue et du profil à utiliserOnglet qui permet de définir le langage et le profil d’affichage des formulaires et des descriptions de l’aide contextuelle. Le langage et le profil doivent être sélectionnés parmi les choix possibles du registre de Perceptory.

Contenu du dictionnaire

Formulaire permettant de définir la langue utilisée pour le contenu du dictionnaireOnglet qui permet de définir les langages dans lesquels sera stocké le contenu du dictionnaire de données. Un langage doit être identifié comme langage courant afin de permettre la première saisie du dictionnaire.